SOCIÉTÉ DE GESTION DE PORTEFEUILLES AGRÉÉE PAR L’AUTORITÉ DES MARCHÉS FINANCIERS


Jean-Laurent BRUEL :

Né en 1965, président du Directoire de GESTYS, il est provençal et corse d’origines, parisien depuis plusieurs années quand, juriste de formation, il rejoint en 1989 un groupe industriel et financier privé à capitaux étrangers.

En qualité de gestionnaire de portefeuilles et d’OPCVM, fondé de pouvoir puis directeur et membre du directoire de la société de gestion, il s’est consacré à la valorisation et à la dynamisation des actifs européens de la famille actionnaire avant de réunir une clientèle de particuliers soucieux de la relation personnelle avec leur banquier.

En 2001, il a choisi l’association avec une ancienne charge d’agent de change lyonnais vendue très rapidement à une multinationale belgo-luxembourgeoise. Il a alors préféré en janvier 2003 devenir actionnaire de GESTYS et, accompagné d’une clientèle fidèle, concourir avec ses nouveaux partenaires au développement solide de la structure.
Alain d’ ANGLADE :

Né en 1948, directeur général de GESTYS, diplômé en Sciences Economiques et de l’Institut d’Etudes Politiques de Toulouse d’où il est originaire.

Pendant près de 35 ans, d’abord au CIC puis à la Banque Worms et enfin au CCF devenu HSBC France, il a acquis au bénéfice d’une clientèle de particuliers des compétences pointues en matière de gestion de portefeuille et d’optimisation patrimoniale. Il peut ainsi apporter à la structure une forte et immédiate réactivité dans des marchés de plus en plus complexes parce que composés de produits financiers très sophistiqués. Son expérience humaine et professionnelle l’a naturellement conduit à la direction d’équipes.

Olivier ROCHE de la RIGODIERE :

Né en 1952, gérant de portefeuille, lyonnais d’origine et diplômé de l’Institut Supérieur de Commerce, il vit à Paris depuis bientôt vingt ans. Sa carrière de gérant s’est déroulée dans quatre maisons de banque, essentiellement au service des clients particuliers.

Fort de près de trente ans d’expérience au contact de toutes les exigences commerciales et de performance, il apporte à GESTYS une expertise certaine de la gestion des comptes de titres et une approche globale de la notion de patrimoine.

C’est aussi un cavalier de concours hippique.

Hervé GOUNANT :

Né en 1971, originaire des Vosges, diplômé en Statistique & Traitement Informatique des Données de l’Université de Bretagne-Sud, il s’installe à Paris et participe pendant sept ans à la mise au point d’une gamme de logiciels d’Analyse Technique pour Waldata, société leader sur son marché.

En intégrant à Nantes, en 2001, la salle de marchés de la Société de Bourse Portzamparc en qualité d’analyste chartiste, il contribue à redimensionner le service d’aide à la décision rendu aux investisseurs.

Auteur en 2006 d’un ouvrage destiné aux investisseurs boursiers, il complète en 2010 sa formation en comptabilité et gestion des entreprises et grâce à son expérience des marchés financiers, rejoint en janvier 2011 l’équipe Gestys pour prendre en charge le premier fonds clairement estampillé Analyse Technique en France : Gestys AnalyseTechnique.

Thierry LEVÊQUE :

Né en 1946, président du Conseil de Surveillance de GESTYS, normand de racines et lors de ses études supérieures, sa carrière a été parisienne.

Pendant trente années de Banque, notamment chez OBC et WORMS, il a toujours conseillé une clientèle essentiellement privée. A ce titre, il est un professionnel de la gestion de patrimoine à qui sont confiées avec un grand souci de discrétion les missions d’inventaire et d’évaluation des patrimoines, la recherche de solutions adaptées aux particularités de chaque cellule familiale voire de chaque management d’entreprise dans un but d’optimisation financière et fiscale et avec une possible volonté d’anticipation successorale.

Laurent CRESP :

Né en 1954, vice-président du Conseil de Surveillance de GESTYS, c’est aussi un provençal de souche, à Paris depuis trente ans.

Fiscaliste de formation, il a exercé des fonctions de conseil juridique et de direction générale d’entreprises. Il est familier, depuis dix ans, de la gestion de patrimoine dans son acception la plus étendue, en liaison avec les professionnels de la gestion, de l’immobilier, de l’assurance et de l’art comme avec les notaires et avocats.

Il met à la disposition de GESTYS une compétence générale d’ administration d’entreprise au service d’un développement harmonieux.

Benoît HUGUES :

Né en 1957, membre du Conseil de Surveillance de GESTYS , il est également provençal.

Diplômé de l’European Business School, il a construit sa carrière dans les secteurs de la banque et du crédit immobilier. En 1992, il a rejoint le premier bâtisseur et gestionnaire du logement social en France en qualité de responsable de la trésorerie et des financements.

Il offre à GESTYS un regard pointu sur ses états financiers ainsi que sur la cohérence des budgets prévisionnels. Il œuvre également pour que GESTYS réponde toujours aux besoins de ses clients.


Nous contacter
Gestys
9 rue Beaujon
75008 PARIS
Tel : +33 (0)1 55 04 88 70
Fax : +33 (0)1 55 04 88 71
Email : gestys@gestys.com
www.gestys.com

Mentions légales