SOCIÉTÉ DE GESTION DE PORTEFEUILLES AGRÉÉE PAR L’AUTORITÉ DES MARCHÉS FINANCIERS


LE METIER

Les législations et réglementations françaises et internationales ont façonné le métier de gestionnaire d’actifs et le font évoluer avec plus ou moins de complexité.

En choisissant un dépositaire-teneur de compte reconnu (le CIC) et en entretenant des liens étroits et de procédure avec lui, GESTYS offre à ses clients une haute qualité de service.

En publiant ses obligations, sa tarification et en ne pouvant modifier nombre de ses charges et obligations sans l’information et/ou l’accord préalable de ses clients, GESTYS se lie sérieusement et durablement.

En professant une volonté d’indépendance et en s’en donnant les moyens —nombre volontairement restreint de clients faisant le pari du long terme, interlocuteurs stables, accessibles et disponibles, traque des informations et des analyses les plus crédibles, réseau de spécialistes et de partenaires, outils performants de reporting, conditions tarifaires étudiées au plus juste—, GESTYS se consacre librement et sereinement à son métier :

GESTYS n’existe pas sans ses clients,
les clients de GESTYS réclament une attention et un service personnalisés,
la vision du patrimoine doit être globale et pérenne,
l’offre des produits financiers et d’assurance-vie se veut sélective,
il existe bien des placements sécurisés,
la maîtrise de la volatilité est possible,
la performance doit être une réalité.
Politique de sélection et d'évaluation des brokers
Politique de prévention et de gestion des conflits d’intérêts
Politique de rémunération

Plus que tout, les mots et les discours doivent s’effacer devant les résultats. Aussi GESTYS et ses clients comprennent ensemble que si les marchés financiers ne favorisent pas l’obligation de résultat, ils permettent et recommandent l’obligation de moyens.

Pour toutes ces raisons, GESTYS affirme poursuivre pour tous ses clients un objectif d’optimisation financière, juridique et fiscale en accolant à la notion française de gestion réglementée, celle anglo-saxonne du «family office».


Nous contacter
Gestys
9 rue Beaujon
75008 PARIS
Tel : +33 (0)1 55 04 88 70
Fax : +33 (0)1 55 04 88 71
Email : gestys@gestys.com
www.gestys.com

Mentions légales