SOCIÉTÉ DE GESTION DE PORTEFEUILLES AGRÉÉE PAR L’AUTORITÉ DES MARCHÉS FINANCIERS


LES PARTENAIRES

GESTYS conçoit son métier comme un travail déquipe aux côtés du dépositaire-teneur de compte, des courtiers et bureaux d’analyse, d’autres sociétés de gestion devenues partenaires.

GESTYS est en relation quotidienne avec le dépositaire-teneur de compte (le CIC) et bénéficie ainsi des services d’un des tous premiers intervenants du secteur.

Les gérants de GESTYS sélectionnent courtiers et bureaux d’analyses. Ils sont organisés par secteurs d’activité et participent au conseil dans les métiers de structuration financière et juridique d’entreprises cotées et non-cotées. GESTYS et ses gérants ont ainsi pour correspondants des analystes de valeurs et marchés qui, très controversés encore récemment, produisent pourtant au sein des grandes institutions bancaires et boursières des rapports et des réflexions chiffrées et justifiées qui sont communiquées et discutées via l’internet, le téléphone ou des réunions. Ils confrontent avec eux leurs idées et leurs choix d’investissement et partagent ainsi suivi et alertes.

Dans une autre sphère d’intervention, plus proche du quotidien des clients, les collaborateurs de GESTYS s’entretiennent régulièrement avec les notaires et avocats, les agents immobiliers, les commissaires-priseurs et autres experts, avec l’Administration aussi. En particulier, ils ont tissé des liens très étroits avec la société BL Assurances, courtier en assurance-vie, qui commercialise les produits personnalisés des compagnies AG2R LA MONDIALE et AXA, cette dernière au travers de son réseau haut de gamme THEMA.

GESTYS peut ainsi mettre la disposition de ses clients des données fiscales, juridiques ou simplement «budgétaires» qui autorisent l’allégement de certaines contraintes légales et réglementaires, leur étalement dans le temps ou encore leur meilleure adéquation aux ressources de chaque client.

GESTYS souligne ainsi que le patrimoine n’est pas seulement immobilier et mobilier, dans l’acception communément admise de ces qualificatifs, mais est surtout constitué d’avoirs et de charges qu’il faut surveiller et même parfois judicieusement arbitrer. En reconnaissant l’importance de la structure familiale, GESTYS conçoit alors d’accompagner ses clients dans leurs prévisions de transmission patrimoniale.

Nous contacter
Gestys
37 rue des Mathurins
75008 PARIS
Tel : +33 (0)1 55 04 88 70
Fax : +33 (0)1 55 04 88 71
Email : gestys@gestys.com
www.gestys.com